lundi 29 décembre 2008

Fin d'Année

L’actualité se bouscule ces derniers temps et on ne sait plus où donner de la tête.

L’on meurt dans les hôpitaux faute de place (ou d’organisation) mais c’est « la faute aux 35 heures chères à Martine Aubry » nous déclare le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre. Est-ce de l’autisme de sa part ou bien nous prend-on vraiment pour des cons finis ? Entre les deux mon cœur balance…

Pendant ce temps Dieudonné fait encore parler de lui et fait remettre un prix à un négationniste par un acolyte habillé en déporté : la preuve est donnée que le racisme, tout comme la bêtise d’ailleurs, se moque de la couleur de la peau.

Juifs toujours, la guerre a repris en Israël : jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Plus inintéressant encore que le Vendée Globe, le Paris-Dakar - course ne partant pas de Paris et n’arrivant pas à Dakar – commencera le 3 janvier. C’est les enfants de la Pampa qui seront contents, ce sont eux et non pas les africains qui auront le plaisir de se faire écraser cette année par les « conquérants de l’inutile ».

Après avoir usé de son droit de grâce présidentielle (il avait déclaré lors de sa campagne être opposé à cette pratique) en faveur d’un ancien préfet de droite, Nicolas Sarkozy se repose au brésil, on ne l’entend pas.

Il y a un an Thierry Henry gagnait 14196 smic par an pour courir et taper dans un ballon.


Mo²...

Aucun commentaire: