L’actualité se bouscule ces derniers temps et on ne sait plus où donner de la tête.
L’on meurt dans les hôpitaux faute de place (ou d’organisation) mais c’est « la faute aux 35 heures chères à Martine Aubry » nous déclare le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre. Est-ce de l’autisme de sa part ou bien nous prend-on vraiment pour des cons finis ? Entre les deux mon cœur balance…
Pendant ce temps Dieudonné fait encore parler de lui et fait remettre un prix à un négationniste par un acolyte habillé en déporté : la preuve est donnée que le racisme, tout comme la bêtise d’ailleurs, se moque de la couleur de la peau.
Juifs toujours, la guerre a repris en Israël : jusqu’où s’arrêteront-ils ?
Plus inintéressant encore que le Vendée Globe, le Paris-Dakar - course ne partant pas de Paris et n’arrivant pas à Dakar – commencera le 3 janvier. C’est les enfants de la Pampa qui seront contents, ce sont eux et non pas les africains qui auront le plaisir de se faire écraser cette année par les « conquérants de l’inutile ».
Après avoir usé de son droit de grâce présidentielle (il avait déclaré lors de sa campagne être opposé à cette pratique) en faveur d’un ancien préfet de droite, Nicolas Sarkozy se repose au brésil, on ne l’entend pas.
Il y a un an Thierry Henry gagnait 14196 smic par an pour courir et taper dans un ballon.
Mo²...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire