Qu'y a-t- il au programme de ces prochaines semaines?
On apprend que Silvio Berlusconi - sans doute inspiré par le franco-italienne Carla Bruni Sarkozy - se prepare à sortir un disque. Attendu pour décembre, il comportera des chansons d'amour écrites par le Cavaliere lui même...
Pendant que certains poussent la chansonnette, d'autres continuent leur cours de danse : aprés le pas de deux avec son ex/futur premier ministre Dimitri Medvedev, Vladimir Poutine s'essaie au cha-cha-cha : un pas en arrière, deux pas en avant pour une situation assez opaque en Georgie.
Ailleurs, la tournée d'adieu de Georges W. Bush continue tandis qu'aujourd'hui est officiellement institué le candidat démocrate Barack Obama - qui en passant, je suis désolé, n'est pas noir. C'est le début d'un duel épique avec son homologue John Mac Cain (des resultats amusant si vous tapez ce nom sur google) qui finira en novembre.
En France, Nicolas Sarkozy poursuit son numéro de contorsionniste ou comment baisser les prélevements obligatoires et diminuer les dépenses tout en relançant la consommation, Lagarde meurt mais ne se rend pas tandis que François Fillon excelle dans "Hollow Man".
La gauche, elle, joue toujours aux chaises musicales.
Mo²...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire